R?sultats : Novembre
Humour
Alexandre Barrette
Salle Michel-Côté
21 novembre
20 h
Lancer la vidéo
Alexandre Barrette
21 novembre, 20 h
Salle Michel-Côté
41 $
36 $

Acheter un billet

À la fin du mois de février 2019, Alexandre Barrette présente Semi-croquant, son troisième spectacle solo. Après l’exceptionnel succès du précédent, Imparfait, salué par la critique et le public très nombreux (100 000 billets), Barrette est d’attaque pour raconter et se raconter à nouveau. Son titre, Semi-croquant, reflète bien la dualité de l’homme et de l’artiste. À la fois baveux, mais civilisé, osé sans être vulgaire, irrévérencieux, mais sympathique, arrogant, mais d’une grande sensibilité, Alexandre a écrit des numéros qui traduisent bien ce paradoxe. L’humoriste trentenaire, auteur de ses textes, se permet beaucoup de dérision et d’ironie, tout en observant certaines limites. Le regard qu’il pose est unique et ses observations sur la nature humaine et ses travers sont craquantes ! Depuis le début de son parcours en 2002, sur scène, à la radio et à la télévision, Alexandre a atteint une belle maturité professionnelle traduite par une grande aisance, une vivacité d’esprit et un excellent sens de la répartie.

Chanson
Je reviens chez nous
Salle Michel-Côté
26 novembre
20 h
Je reviens chez nous
26 novembre, 20 h
Salle Michel-Côté
43 $
38 $

Acheter un billet

Avec Gabrielle Destroismaisons, Marc-André Fortin, Jean-Philippe Audet, Simon Fréchette-Daoust et Frédérique Mousseau.

 

Je reviens chez nous est un spectacle musical à l’image du Québec; varié, immense, unique. Notre territoire a vu naître des artistes qui, d’aussi loin qu’ils viennent, se sont invités dans nos maisons et dans nos vies. Ce sont les mots de Desjardins, fleuris dans les forêts infinies de Rouyn; la poésie de Vigneault, poussée dans les marées de Natashquan; mais aussi ces interprètes qui nous ont transportés sur l’Île d’Orléans, à la Manicouagan, à Montréal et tout le long du Saint-Laurent… Leyrac, Julien, Léveillée. Sans oublier ces rêveurs, ces poètes : Favreau et Tremblay, dont les mots et les folies ont bercé nos plus beaux étés.

 

Je reviens chez nous, un spectacle musical qui revient sur des kilomètres de chansons dans notre français bien à nous… de Montréal à Gaspé.

Rechercher
un spectacle