R?sultats : Humour
Humour
Michel Barrette
Salle Michel-Côté
26 mars 2021
20 h
Lancer la vidéo
Michel Barrette
26 mars 2021, 20 h
Salle Michel-Côté
41 $
36 $

Acheter un billet

L’humour de ma vie

Le meilleur de Barrette ! Avec 37 ans de métier derrière la cravate, Michel Barrette repart sur les routes du Québec pour vous présenter son ultime one-man-show en carrière! Ne manquez pas ce rendez-vous historique avec un véritable vétéran de l'humour qui saura vous faire replonger dans ses anecdotes plus rocambolesques les unes que les autres! Revivez avec nostalgie les décennies passées en laissant ce cher Michel vous raconter ses merveilleuses histoires.

Humour
Mario Tessier
Boîte à Bleuets
08 avril 2021
20 h
Lancer la vidéo
Mario Tessier
08 avril 2021, 20 h
Boîte à Bleuets
40 $

Acheter un billet

Transparent

Dans ce nouveau spectacle, Mario laisse tomber tous les filtres et tabous alors qu’il explore avec une autodérision étonnante ces petits gestes du quotidien qu’on s’impose ou qu’on supporte pour ne pas déplaire aux autres. Avec l’énergie contagieuse qu’on lui connait et son grand talent de conteur, Tessier nous propose une sorte de thérapie collective hilarante, un 90 minutes libérateur où il expose ses pensées sans aucune retenue… parce que toute vérité est bonne à rire!

*Mario Tessier a choisi de supporter la Fondation cancer du sein du Québec avec cette tournée alors qu’il remettra 1$ par billet vendu directement à la fondation.

Humour
Guillaume Pineault
Salle Michel-Côté
07 mai 2021
20 h
Lancer la vidéo
Guillaume Pineault
07 mai 2021, 20 h
Salle Michel-Côté
25 $

Acheter un billet

On dit souvent que ce qui compte, ce n’est pas la destination, mais la route parcourue. Pour un raconteur comme Guillaume Pineault, l’un ne va pas sans l’autre ! La stabilité d’une vie comptant 11 ans d’université et une relation de couple de 12 ans pourrait laisser croire à un simple chemin linéaire... sauf que ce long détour aura été la seule vraie façon pour Guillaume d’atteindre l’endroit où il voulait être : la scène ! 

Par son spectacle, il offre « toute une ride » au public. Donc petit conseil de son cru : « Cantez-vous dans votre banc, bouclez votre ceinture et laissez-moi vous guider dans ce spectacle dont je suis le seul à connaître le chemin... pis encore là, y’a moyen de se perdre! »

Critiques
Rechercher
un spectacle