
Le violoncelliste Stéphane Tétreault et le bandonéoniste Denis Plante font à nouveau équipe pour une incursion dans l’univers sensuel du tango. Le tandem inusité s’attaque à la Suite Tango : six pièces originales inspirées des Suites pour violoncelle seul de J.S. Bach où la musique savante s’encanaille et où le tango devient vertigineux.
AHH CARAMEL…
Après un passage remarqué à l’émission Big Brother Célébrités et l’animation de la quotidienne Combien tu m’aimes? sur Noovo, l’humoriste Martin Vachon revient sur scène avec son deuxième spectacle Ahh Caramel…
Ce tout nouveau one-man-show offre un savoureux mélange d’anecdotes sucrées nappées d’un généreux coulis d’autodérision, alors que Martin s’inspire de sa vie qui est un perpétuel spectacle qui ne demande qu’à se faire raconter. Avec une énergie tout aussi débordante que contagieuse, Martin offre un stand up délicieux avec une haute teneur en rire qui enchantera vos papilles auditives!
Le tout nouveau Vachon… vous allez vous régaler!
100 % de plaisir, 0 % de culpabilité!
P-S : Même les diabétiques peuvent se le permettre!
EN ATTENDANT LA FÊTE AU VILLAGE
Quand la vie nous plonge dans des moments plus difficiles, il faut se rappeler qu’il y aura toujours, une fête au village. Dans ce premier spectacle solo, Matthieu Pepper se livre sur ses travers, ses embûches et ses réflexions. Il laisse entrer les gens dans son intimité pour s’y installer confortablement et rire un bon coup. Auteur aguerri, il nous emmène là où réflexion et introspection croisent l’hilarité.
Simon Leblanc a plus envie que jamais de sillonner le Québec en quête de paysages et de faces qui rient.
Simon repart donc en tournée pour présenter son quatrième spectacle, Présent. Il a hâte de vous voir comme ça s'peut pas!
À bientôt tout le monde…
Nomo Sapiens
L’humain, c’est l’animal qui repousse les frontières du savoir tout en prouvant au reste de la création que la bêtise est sans limites. En ces temps où l’intelligence artificielle nous ramène petit à petit vers une nouvelle forme de stupidité naturelle, dans ce cinquième spectacle, Boucar interroge la place de notre espèce sur la planète. Pourquoi sommes-nous à la fois si intelligents et cons ? Notre espèce est-elle si unique dans le monde animal qu’on le croit ? Est-ce qu’il y a des choses à apprendre des grands singes pour améliorer l’égalité entre les sexes dans nos sociétés?
Nomo Sapiens « entre Homo et Nono Sapiens », est un voyage humoriste au cœur des forces et des failles de notre grande intelligence. S’il est vrai que mourir de rire est bon pour la santé du cerveau, vous sortirez de ce spectacle l’esprit allégé et le cœur bien rempli.