Résultats : Mai
Chanson
Random Recipe
Boîte à Bleuets
03 mai 2019
20 h
Random Recipe
03 mai 2019, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

DISTRACTIONS 

Random Recipe souffle ses 10 bougies avec un troisième album résolument indépendant. Désormais un trio, le groupe réaffirme avec force son identité musicale déjantée grâce à une facture sonore audacieuse, percussive et éclatante. Distractions envoie à notre époque de divertissements, de surabondance d’informations et de satisfactions éphémères. L’album est l’aboutissement d’une aventure créative propulsée par des collaborations inspirantes qui les ont incités à redéfinir, réaffirmer et enrichir leur trajectoire musicale, infusant leur musique de pop, de rap, de funk et d’électro. Mais Random Recipe demeure avant tout une bête de scène et continu de tout faire exploser sur son passage.

Critiques
Humour
Melanie Ghaminé
Boîte à Bleuets
09 mai 2019
20 h
Lancer la vidéo
Melanie Ghaminé
09 mai 2019, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

Animée d’une spontanéité désarmante, elle déploie une intensité et une vulnérabilité qu’elle transforme en force de frappe. Avec une bonne dose d’autodérision, elle confie ce qui la choque, partage ce qui l’allume.

Au fil de numéros qu’elle a écrits avec la complicité de Nicolas Boucher script-éditeur et metteur en scène ainsi que les auteurs Jonathan Lord et Pierre Fiola, Mélanie Ghanimé dévoile son univers, un monde où spiritualité et gâteau au fromage font bon ménage ! Et l’on découvre, avec bonheur, une femme parfois

BRUT[e] … à l’état brut.

Chanson
The Brooks
Boîte à Bleuets
16 mai 2019
20 h
Lancer la vidéo
The Brooks
16 mai 2019, 20 h
Boîte à Bleuets
28 $

Acheter un billet

Né de l'amour commun de ses musiciens pour la musique funk et soul authentique, The Brooks ne cesse de cumuler les bons coups depuis sa création en 2013. Un premier opus instrumental «Adult Entertainment» a vu le jour en 2014 et un second album intitulé «Pain & Bliss», attendu et plus mature, est sorti en 2016.  En plus d’une résidence de 3 mois, qui dure finalement depuis 3 ans au Dièze Onze - un bar jazz mythique de Montréal, The Brooks a impressionné les foules du Festival international de Jazz de Montréal 2017, en ouvrant pour Charles Bradley au Métropolis, et en donnant 2 spectacles sur la grande scène principale. Lors de l’édition précédente, on les a vus électriser le Centre Bell en première partie de The Doobie Brothers, ainsi qu’à La Place des Arts avec Kool & The Gang, puis lors d'un hommage éblouissant au regretté Prince, au Métropolis. Depuis, ils ont fait paraitre le EP Freewheelin’ Walking en juin 2018 et s’en est suivie une première tournée européenne incluant des arrêts au Copenhagen Jazz Fest, Transes Cévénoles et Montreux Jazz Fest. Ils ont repris la route au Québec immédiatement à leur retour et ont fini leur année de spectacle 2018 en traversant la province d'un bout à l'autre, incluant des concerts au festival Osheaga, FME et Festival Musique du Bout du Monde de Gaspé.

 

Humour
Simon Delisle
Boîte à Bleuets
25 mai 2019
20 h
Lancer la vidéo
Simon Delisle
25 mai 2019, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

Sur la table à dessin

Simon n’a pas un poil sur la tête, ni nulle part d’ailleurs. La moitié des glandes de son corps ne fonctionnent plus, sans parler du diabète…

D’ailleurs cette ...année, son pancréas fête son 10e anniversaire de retraite… quel enfoiré!
Depuis son enfance, Simon vit avec la notion que tout pourrait basculer du jour au lendemain et ça s’entend dans son humour!
Simon est drôle, juste fu**ing drôle! En l’écoutant sur scène, vous aurez l’impression de lire une BD tellement ses images sont fortes. 

Rechercher
un spectacle