Résultats : Variétés
Variétés
Messmer
Salle Michel-Côté
25 octobre
20 h
Lancer la vidéo
Messmer
25 octobre, 20 h
Salle Michel-Côté
52 $
47 $

Acheter un billet

HYPERSENSORIEL
Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour au Québec pour y présenter en primeur son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel. Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés? Peut-on les décupler, les altérer? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous? Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes. Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.

« Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense. » - Messmer

Variétés
Ladies Night - Last Call
Salle Michel-Côté
30 novembre
20 h
Ladies Night - Last Call
30 novembre, 20 h
Salle Michel-Côté
54 $

Acheter un billet

Ce spectacle incontournable est synonyme de rire à profusion et de plaisir irrésistible… mais c’est maintenant l’heure du dernier rappel! Dans une mise en scène de Denis Bouchard, Guillaume Lemay-Thivierge (Sylvain), Frédéric Pierre (Fred), François Chénier (Normand), Luc Senay (Benoît), Marcel Leboeuf (Gérald) et Sylvie Boucher (Glenda) en mettent plein la vue !

 

Immense succès au Québec et dans le monde entier, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail, se lancent un défi: proposer un « striptease » d’hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime! Humour et dérision à leur meilleur!

 

À voir ou à revoir... pour une dernière fois!

 

Rechercher
un spectacle