Résultats : Octobre
Chanson
Dany Placard
Boîte à Bleuets
18 octobre
20 h
Lancer la vidéo
Dany Placard
18 octobre, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

FULL FACE

Trois ans après Santa Maria, un accord à la fois, Dany Placard s'éloigne du paysage folk qu'il a toujours dépeint, sur le chemin de sonorités nettement plus en phase avec son temps et avec lui-même. Imprégné de mélodies crues du grunge, Full Face marque la fin de l'homme tel qu'on le connaît. Quand même, ce nouveau Placard ne sort pas de nulle part: il se cachait simplement au fond de son sleeping bag. 

Critiques
Chanson
Jean-Pierre Ferland
Salle Michel-Côté
21 octobre
20 h
Lancer la vidéo
Jean-Pierre Ferland
21 octobre, 20 h
Salle Michel-Côté
65 $

Acheter un billet

Avant de m'assagir  

Jean-Pierre Ferland prend toujours plaisir à revenir à ses premières amours: la scène et son public. Il va donc à la rencontre de celui-ci afin de lui offrir ses plus belles chansons et ses plus grands succès, une véritable anthologie de sa carrière! Jean-Pierre vous fera voyager à travers les différentes époques de sa vie: 60 ans de chansons incontournables. Un concert empreint de romantisme et de tendresse comme seul Jean-Pierre sait le présenter. Ne le manquez pas! 

Humour
Mathieu Cyr
Boîte à Bleuets
25 octobre
20 h
Lancer la vidéo
Mathieu Cyr
25 octobre, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

- En rodage

Mathieu Cyr vous invite dans son univers à la fois étonnant et accessible.  Son style est un heureux mélange d’anecdotes inusitées et d’observations sociales à la fois surprenantes et incisives.   Avec sa dégaine inimitable, il nous livre ses textes avec une énergie hors du commun.  Véritable « mitraillette » à gags, il saura vous tenir en haleine tout au long du spectacle.  À ce jour, ils sont plus de 200 000 à le trouver hilarant sur les réseaux sociaux, imaginez-le alors sur une scène !  Qu’attendez-vous ?

Critiques
Variétés
Messmer
Salle Michel-Côté
25 octobre
20 h
Lancer la vidéo
Messmer
25 octobre, 20 h
Salle Michel-Côté
52 $
47 $

Acheter un billet

NOUVEAU SPECTACLE ! 

HYPERSENSORIEL

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour au Québec pour y présenter en primeur son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel. Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés? Peut-on les décupler, les altérer? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous? Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes. Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.

« Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense. » - Messmer

Musique
David Myles
Boîte à Bleuets
27 octobre
20 h
Lancer la vidéo
David Myles
27 octobre, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

Peaufineur de chansons et marchand de grooves irrésistibles, David Myles est un talentueux et prolifique auteur-compositeur interprète originaire des Maritimes. Il présente un tout nouveau spectacle, où il fait la belle part à son nouvel et onzième album Le grand départ, un premier disque totalement en français. Toujours accompagné de ses deux comparses de longue date Alan Jeffries (guitare/voix) et Kyle Cunjak (basse, contrebasse, voix), David présentera outre les nouvelles chansons certaines pièces incontournables tirées de son imposante discographie dont le récent et acclamé Real Love. En plus d’être absolument charmant sur scène, David est doté d’un sens de l’humour hors du commun.

Critiques
Rechercher
un spectacle